
Nous sommes organisés en 4 pôles de compétences complémentaires et interconnectés : technico-commercial, technico-logistique, gestion et confection. L’équipe est essentiellement composée de permanents, avec un encadrement intermédiaire réduit à sa plus simple expression.
Pôle Technico-commercial
Son rôle : déterminer avec vous la meilleure solution pour votre projet en prenant en compte vos besoins techniques, logistiques, économiques et de planning.
Pôle Technico-logistique
Ses missions : préparer les commandes, contrôler les retours, reconditionner le matériel, planifier et organiser le transport, mais aussi assurer les montages, poses et démontages.
Pôle Confection
Plus grand atelier de confection spectacle/events de région parisienne, notre équipe permanente construit 100% des rideaux constituant notre parc locatif et produit l’ensemble de vos commandes. Possibilité de fabriquer des prototypes ou de mettre en œuvre des montages à blanc dans notre atelier.
Pôle Gestion
Outre les fonctions habituelles d’une équipe administrative, comptable et financière, notre pôle gestion s’attache continuellement à simplifier nos échanges commerciaux avec clients et fournisseurs.